L’ancien chef du gouvernement et ancien secretaire général du mouvement Ennahdha, Hamadi Jebali, a été arrêté mardi matin à son domicile, à Sousse, a indiqué l’avocat Mokhtar Jemai.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Me Jemai a indiqué qu’ « une vingtaine d’agents a perquisitionné mardi matin le domicile de Hamadi Jebali avant de l’arrêter et procédé à la saisie de son téléphone portable et de son ordinateur personnel. »
« Aucune information officielle sur les motifs de son arrestation ou sur les chefs d’accusation dont il fait l’objet n’a été révélée, précise son avocat.
Dr. E. Moudoud
6 septembre 2023 à 03:11
JE PRIE POUR NOTRE TUNISE…LA PATRIE DE SI LAHBIB…JE FAIS CONFIANCE À NOTRE JUSTICE…ET À KAIS SAIED…QUE CECI N’EST PAS UN AUTRE ‘RÈGLEMENT DE COMPTE’ …CAR APRÉS TOUS LES ‘CRIMES DES ISLAMISTES’ CONTRE NOTRE PEUPLE…ON EST FATIGUÉ …TRÉS …FATIGUÉ …MAIS CE TYPE DOIT ‘PAYER’…TOUT CE QUE NOTRE PEUPLE DEMANDE MAINTENANT POUR TOUNER LA PAGE DE CES CHIENS D’ISLAMISTES…C’EST DU ‘PAIN’ ET DE L’EAU POTABLE’…PAS DES ‘PISCINES’ PRIVÉES DE GAMMARTH…QUI ‘GASPAILLENT’ À ELLES SEULES TOUTE L’EAU DES VILLES DE KASSERINE ET DE SIDI BOUZID RÉUNIES… QUE PENSE NOTRE SONEDE…? AH LA RÉVOLUTION DU ‘JASMIN’, DE SIDI-BOU ET DU ‘QUARTIER LATIN’…COMMENT ON EST TOMBÉ SI BAS…VIVE LA TUNISIE. VIVE LA RÉPUBLIQUE. VIVE KAIS SAIED. BOURGUIBA NE MOURRA JAMAIS…JAMAIS.