Le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a présidé hier, jeudi 1er février, au Palais du gouvernement à La Kasbah, un Conseil ministériel restreint.
A l’ordre du jour, la rentrée scolaire 2024-2025, en présence de la ministre des Finances, Siham Boughdiri Nemsia, du ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, de la ministre de l’Économie et de la Planification, Feryel Al-Ouarghi Sabai, de la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie, Fatima Thabet Chiboub, et du ministre de l’Éducation, Mohamed Ali Boughdiri.
Le Chef du gouvernement a fait valoir l’impératif d’assurer toutes les conditions appropriées aux plans organisationnel, financier et logistique pour faire de la prochaine année scolaire un succès.
Le Conseil a discuté des besoins nationaux en matière de papier pour assurer la prochaine rentrée scolaire dans les meilleures conditions. A ce titre, la Société nationale de cellulose et de papier alfa est appelée à remplir son rôle en fournissant tous les besoins en papier pour le livre et le cahier scolaires subventionnés