A cette occasion, dans un entretien avec le PDG du Fonds, le Chef du gouvernement a exprimé sa volonté de hisser la coopération avec cette institution à des niveaux supérieurs. Il a appelé l’hôte illustre de la Tunisie à considérer la possibilité de financer une série de projets.
Le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a reçu le président-directeur général du Fonds saoudien pour le développement, Sultan Ben Abdul Rahman Al-Murshid, et la délégation qui l’accompagne. Etaient présentes à la réunion qui s’est tenue hier, au palais de La Kasbah, la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, et la ministre de l’Économie et de la Planification, Feryel Ouerghi Sebai.
A cette occasion, le Chef du gouvernement a exprimé sa volonté de hisser la coopération avec le Fonds à des niveaux supérieurs. Il a appelé l’hôte illustre de la Tunisie à considérer la possibilité de financer une série de nouveaux projets. Pour sa part, Sultan Ben Abdul Rahman Al-Murshid a exprimé la volonté du Fonds de financer et soutenir les projets déjà programmés, ainsi que des programmes à mettre en œuvre à l’avenir.