ASM | Staff technique : Le binôme Ben Messaoud-Zarrouk aux commandes…

650

 

Après le départ de Chaker Meftah, la direction du club a confié les commandes de l’équipe au duo Ben Messaoud-Zarrouk qui assurera l’intérim pour les deux prochains matches en attendant d’y voir plus clair.

Le séjour de Chaker Meftah à La Marsa a été finalement de courte durée. Un peu moins de deux mois après son arrivée et suite à la défaite concédée dimanche  dernier à domicile devant l’AS Soliman, Meftah a été remercié par la direction de l’ASM. Ce fut la troisième séparation annoncée à l’amiable après celles de Khaled Ben Yahia et Abdessattar Ben Moussa. 

Avec le remerciement de Chaker Meftah, l’Avenir de La Marsa n’a plus droit “légalement” de recruter un autre entraîneur au cours de cette saison, à moins qu’on amène un technicien sous une autre qualification pour pouvoir s’asseoir sur le banc, tout en attribuant, sur le papier, le statut d’entraîneur en chef à Souhayeb Zarrouk.

Par ailleurs, les responsables marsois ont confié les commandes de l’équipe au binôme Bilel Ben Messaoud-Souhayeb Zarrouk qui assurera l’intérim pour les deux prochains matchs, successivement contre l’OB et le CAB, en attendant de voir plus clair.

Deux matches difficiles, de surcroît en déplacement. L’intérim ne sera pas une mince affaire pour le duo Ben Messaoud-Zarrouk : “Il y aura une réaction. Je peux vous l’assurer.”, promet tout de même Bilel Ben Messaoud.

Traidi relégué chez l’Elite

Les dirigeants marsois ne se sont pas contentés de remercier Chaker Meftah après la défaite de dimanche dernier. Des sanctions ont été infligées à certains joueurs, qui se sont fait remarquer par leur indiscipline. Il y a d’abord Mondher Guesmi, qui s’est fait expulser vers la fin du match, mais aussi Aziz Traidi qui a manqué de respect à son entraîneur en cours de jeu. Par ailleurs, Traidi a été relégué chez l’Elite en attendant de passer devant le conseil de discipline.

Quant à Nassim Chachia, qui a offensé le public, il a été écarté pour au moins une semaine des entraînements. Une décision prise par le staff technique d’autant que le joueur est suspendu pour le prochain match.

Laisser un commentaire