Une compagnie aérienne internationale avec un volume de transactions important dans le secteur du tourisme, vient de lancer une nouvelle desserte vers l’aéroport de Djerba-Zarzis, a annoncé le commissaire régional du tourisme à Médenine, Hichem Mahouachi.
Le premier vol assuré par ledit transporteur, est arrivé, avant-hier mercredi en provenance de Genève (Suisse), avec 159 passagers à bord, a indiqué, Mahouachi, vendredi à l’Agence TAP.
Au programme de la compagnie, deux vols hebdomadaires prévus jusqu’à la fin octobre 2024 entre la Suisse et l’aéroport Djerba-Zarzis, a fait savoir la même source, notant que ce nouveau vol contribuerait à une meilleure visibilité de la destination touristique Djerba-Zarzis auprès de nouveaux marchés.
Par ailleurs, dans la projection de se donner les moyens de réussir la nouvelle saison touristique, les autorités régionales du tourisme à Médenine ont procédé à la réouverture de 18 unités hôtelières d’une capacité d’hébergement de plus de 10 mille lits, portant ainsi la capacité d’accueil dans la région à 33 mille lits, au titre de cette saison touristique qui s’annonce sous les meilleurs auspices, a affirmé Mahouachi.