Education : Un rassemblement annulé à la faveur du règlement de plusieurs dossiers

2,699

 

La Fges a indiqué, dans son communiqué, que la séance de travail avec la ministre de l’Education a permis de résoudre plusieurs dossiers, précisant qu’un procès-verbal serait publié après la signature de la partie administrative et syndicale.

La Fédération générale de l’enseignement secondaire (Fges) a décidé d’annuler le rassemblement de protestation prévu le 25 avril après le règlement de plusieurs dossiers au cours d’une séance de travail tenue le 18 avril avec le ministère de tutelle.

La fédération a indiqué, dans son communiqué, que la séance de travail avec la ministre de l’Education a permis de résoudre plusieurs dossiers, précisant qu’un procès-verbal serait publié après la signature de la partie administrative et syndicale.

Elle a souligné qu’au cours de cette réunion, le ministère de tutelle a traité les dossiers avec sérieux et s’est engagé à respecter les droits syndicaux.

La réunion du 18 avril s’est tenue après la suspension du dialogue plusieurs mois durant, en raison du refus du ministère de l’Education de dialoguer avec la Fédération générale de l’enseignement secondaire, malgré l’envoi de plusieurs correspondances.

Laisser un commentaire