Coupe de Tunisie – Huitièmes de finale : L’OB, l’USM et le CAB dans la difficulté !

2,218

 

Face respectivement aux clubs divisionnaires de l’ES Jerba, de l’AS Gabès et de PS Sakiet Eddaier, les Béjaois, les Monastiriens et les Cabistes n’ont pas eu la tâche facile.

Sur les quatre confrontations disputées, hier, seule la rencontre USM-ASG s’est terminée dans le temps réglementaire. La logique a été, en effet, respectée : les Monastiriens ont remporté une nette victoire sur les divisionnaires de Gabès (2-0). Pour en découdre, il fallait attendre la fin de la rencontre. Les deux buts de la victoire ont, en effet, été marqués dans les dix dernières minutes : Wajdi Mejri a ouvert la marqué à la 82’ avant que Aziz Ouerfelli ne double la mise (89’). C’était suffisant: l’USM composte son billet pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie et affronte le CA à Monastir.

De son côté, l’Olympique de Béja a dû attendre les prolongations pour que Rabii Homri signe le but de la qualification au détriment de l’ES Jerba en transformant un penalty à la 120’. Victoire de l’OB sur le score de 2-1. Idem pour le CAB qui s’est qualifié également aux prolongations  face au PS Sakiet Eddaier et le but de la délivrance a été marqué par Firas Ben Othman (120’). Le CAB l’a emporté sur le score de 2-1.

Quant au Sporting Club de Ben Arous, il a eu le dernier mot sur la JS Omrane après s’être imposé aux penalties (4-3 TAB). Le match fou s’est terminé dans les prolongations sur deux buts partout.

Laisser un commentaire