Le Chef du gouvernement se rend à une ferme à Toukeber : Les efforts déployés pour promouvoir les produits agricoles locaux à travers le monde salués

1,824

 

Cette ferme, qui se distingue par son rayonnement international, a remporté de nombreuses médailles d’or dans des concours internationaux de produits agricoles et a ainsi hissé haut le drapeau national.

Dans le cadre de ses activités sur le terrain, et soucieux d’encourager les jeunes talents et l’initiative privée, le Chef du gouvernement, M. Ahmed Hachani, s’est rendu, dimanche, dans la région de Toukaber au nord-ouest de la Tunisie, où il a visité une ferme agricole spécialisée dans la fabrication du fromage et de l’huile d’olive biologique, et qui exporte 90% de ses produits.

Cette ferme, qui se distingue par son rayonnement international, a remporté de nombreuses médailles d’or dans des concours internationaux de produits agricoles, et a ainsi hissé haut le drapeau national.

A cette occasion, le Chef du gouvernement a salué les efforts déployés par les employés de cette ferme, notamment les jeunes, et leur esprit d’entreprise pour promouvoir les produits agricoles locaux tunisiens à travers le monde.

Laisser un commentaire