Ministère des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisien à l’étranger : Kaïs Saïed invité par son homologue chinois au Forum sino-africain

1,405

 

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a reçu la lettre d’invitation par l’intermédiaire de l’ambassadeur de Chine à Tunis, M. Wan Li, lors d’une réunion tenue hier au siège du ministère.

Le Président de la République Kaïs Saïed a reçu, hier, une invitation adressée par son homologue chinois pour prendre part à la prochaine session du Forum sur la coopération sino-africaine qui aura lieu à Pékin en septembre prochain.

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a reçu la lettre d’invitation par l’intermédiaire  l’ambassadeur de Chine à Tunis, M. Wan Li, lors d’une réunion tenue hier au siège du ministère.

Les deux responsables ont abordé, à cette occasion, les prochaines échéances qui seront organisées en Chine au plan bilatéral (tuniso-chinois) et multilatéral, notamment le forum sur la coopération sino-arabe qui aura lieu fin mai, lit-on dans un communiqué du département.

Nabil Ammar et le diplomate chinois ont également discuté des moyens de renforcer les relations qui lient les deux pays et de développer la coopération bilatérale dans les différents domaines prioritaires pour la Tunisie.

Laisser un commentaire