Expatriés

41

Mizouni en Premier League

Le milieu de terrain central Idriss Mizouni a bénéficié d’une prolongation d’une année de son contrat avec Ipswich Town. Prêté la saison passée au Leyton Orient en League One (D3), Mizouni, 23 ans, connaît une nouvelle étape dans sa carrière. A moins que le promu en Premier League ne compte le prêter de nouveau…

Mathlouthi victorieux

Ezzamalek s’est imposé dans les dix dernières minutes face au Ceramica Cléopâtre 2-1. Son défenseur central, Hamza Mathlouthi, a été un peu court sur l’action de but de la tête des locaux. A noter l’absence de Seïfeddine Jaziri encore blessé.

Nabi dauphin du Maroc

L’entraîneur des FAR de Rabat Nasreddine Nabi a manqué pour un point le titre de champion. Il lui reste à glaner la Coupe du Trône avec une possible finale contre le champion Raja Casablanca. Il semblerait qu’il va prendre les commandes du club sud-africain Kaizer Chiefs.

Ayari découvre la MLS

L’ailier gauche de 21 ans, Hassan Ayari, a été placé sur le banc de touche de l’équipe première de Toronto FC face au Chicago Fire, malgré une défaite 1-4. Il va s’aguerrir aux côtés des Italiens Insigne et Bernardeschi et l’Irlandais Kevin Long. Toronto est 7e de la conférence Est, dominée par l’Inter Miami de Lionel Messi.

Laisser un commentaire