Ministère des Affaires étrangères : Des pèlerins tunisiens égarés ont été retrouvés

57

 

Les recherches continuent pour retrouver les autres fidèles dont la trace a été perdue, lors de l’accomplissement des rites du Hadj, et ce, en coordination avec les autorités saoudiennes.

Des pèlerins tunisiens égarés aux Lieux Saints ont été retrouvés, a annoncé, hier, le ministère des Affaires étrangères.

«Le Consulat général de Tunisie à Djeddah est parvenu, en collaboration avec l’Ambassade de Tunisie à Riyad, la délégation médicale tunisienne et la Société des services nationaux et des séjours, à retrouver des pèlerins tunisiens portés disparus», souligne le ministère dans un communiqué.

Les recherches continuent pour retrouver les autres fidèles sont la trace a été perdue, lors de l’accomplissement des rites du Hadj, et ce, en coordination avec les autorités saoudiennes, ajoute encore le département.

Le ministère a déclaré qu’il suit de près la situation des 24 pèlerins hospitalisés des les régions de La Mecque, Djeddah et Taif. Soulignant que le Consulat général délivre des laissez-passer aux pèlerins qui ont perdu leurs passeports pour faciliter leur retour en Tunisie.

Le Consulat général de Tunisie à Djeddah a indiqué que le nombre de pèlerins tunisiens décédés lors de l’accomplissement des rites du Hadj 2024 s’élève à 60.

Laisser un commentaire