Le Chef de l’État a salué les relations d’amitié et de coopération qui prévalent entre la Tunisie et l’Allemagne, tant au niveau bilatéral que dans le cadre de l’Union européenne, soulignant la volonté de notre pays de consolider davantage ces relations de partenariat.
Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu hier, vendredi 28 juin, au Palais de Carthage, M. Peter Bruegel, l’ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.
Le Président de la République a salué les relations d’amitié et de coopération qui prévalent entre la Tunisie et l’Allemagne dans de nombreux domaines, tant au niveau bilatéral que dans le cadre de l’Union européenne, soulignant la volonté de notre pays de consolider davantage ces relations de partenariat.
Pour sa part, l’ambassadeur d’Allemagne a exprimé ses sincères remerciements et sa gratitude aux dirigeants et au peuple tunisiens pour le soutien et les soins qu’il a reçus tout au long de sa mission, soulignant la disposition de son pays à développer ses relations avec la Tunisie à tous les niveaux pour le bien des deux peuples amis.