Tunisie-Qatar : Nabil Ammar reçoit le nouvel ambassadeur du Qatar à Tunis

74

 

L’entrevue a été l’occasion de souligner la volonté commune des dirigeants des deux pays de renforcer les liens de fraternité et de coopération et de hisser les relations tuniso-qataries à des niveaux supérieurs au service des intérêts des deux peuples frères.

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a reçu, hier, S.E. Zaied Ben Said Rached Al Kamit Al Khiyarin qui lui a remis une copie de ses lettres de créance en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’État du Qatar à Tunis.  Le ministre a fait part, à cette occasion, de la disposition du département à fournir tout l’appui nécessaire pour faciliter sa mission en Tunisie, indique un communiqué publié par le MAE.  L’entrevue a été l’occasion de souligner la volonté commune des dirigeants des deux pays de renforcer les liens de fraternité et de coopération et de hisser les relations tuniso-qataries à des niveaux supérieurs au service des intérêts des deux peuples frères.

La rencontre a également permis d’évoquer les préparatifs en cours pour la tenue de la 8e session de la haute commission mixte tuniso-qatarie dans les prochains jours, précise la même source.

Laisser un commentaire