Conseil national des régions et des districts : Les membres du bureau du Conseil finalement élus

69

 

La séance électorale plénière tenue, hier, au Conseil national des régions et des districts siégeant au Bardo a été marquée par le parachèvement de la composition du bureau du conseil et l’élection des membres restants.

Au cours de cette séance, Salem Mekni et Oussama Sohnoun ont été élus assesseurs au bureau du conseil, représentant le 1er district, Riadh Dridi et Chaker Ben Belgacem représentant le 2e district, Hasanin Mahfoudhi et Hamdi Omrane le 3e district, Néji Ben Kilani et Jemaî Zouidi le 4e district et, enfin, Fethi Maâli et Fethi Laâmeri le 5e district.

En cas de désaccord, le président de la séance consacrée à l’élection des membres du bureau annonce l’ouverture de la candidature au bureau du conseil. Les candidatures pour chaque district doivent être présentées successivement.

A l’issue de la séance, le président du Conseil national des régions et des districts, Imed Derbali, a invité les membres du bureau élus à se réunir après une heure de la levée de la séance. Il a également annoncé le report des élections des membres des commissions à aujourd’hui.

Laisser un commentaire