ARP – Montréal : La Tunisie participe à la 49e session du Conseil parlementaire de la Francophonie

73

 

Une délégation composée de membres de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a participé aux réunions des quatre commissions permanentes, aux travaux du réseau des femmes parlementaires et aux séances plénières du parlement, indique un communiqué publié hier par l’ARP.

La 49e session du Conseil parlementaire de la Francophonie, tenue du 6 au 9 juillet, à Montréal, au Canada, a été marquée par le retour de la Tunisie comme membre à part entière de cette importante organisation parlementaire internationale regroupant 92 sections à travers le monde.

Une délégation composée de membres de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a participé aux réunions des quatre commissions permanentes, aux travaux du réseau des femmes parlementaires et aux séances plénières du parlement, indique un communiqué publié hier par l’ARP. La délégation tunisienne participant à cette 49e session comprend Amel Meddeb, présidente de la section tunisienne au Conseil parlementaire de la Francophonie et des députés, Omar Barhoumi, Fethi Rejeb, Issam Bahri Jebri et Mohamed Dhaou. 

Laisser un commentaire