Le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, s’est entretenu, jeudi, à Tunis, avec le secrétaire général du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur (CMAI), Dr, Mohamed Bin Ali Koman.
L’entretien a porté sur des questions relatives au développement de l’action sécuritaire arabe, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.
Dr, Mohamed Bin Ali Koman, a évoqué lors de cette rencontre, le document de la stratégie arabe de lutte contre le terrorisme finalisé par le Secrétariat général du CMAI, qui sera transmis aux ministères arabes de l’Intérieur pour qu’ils entament la concrétisation de ses axes.
L’accent a été également mis, lors de cette rencontre, sur l’importance de la coopération établie entre le ministère tunisien de l’intérieur et le secrétariat général du Conseil, selon la même source.
La réunion s’est déroulée en présence du secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la sécurité nationale, Sofiene Bessadok et du directeur général des relations extérieures et de la coopération internationale au sein du ministère de l’Intérieur.