Ligue des champions – 1er tour préliminaire (aller) – AS PSI-USM (Dimanche à 15h00) : Assurer l’essentiel !

44

 

Sans match officiel disputé jusque-là et vu le long périple effectué pour arriver à Yaoundé, les hommes de Mohamed Sahli doivent assurer l’essentiel contre le champion du Tchad, l’AS PSI.

La délégation monastirienne a débuté avant-hier son long périple à destination de Yaoundé où elle affrontera dimanche, à partir de 15h00, le champion du Tchad, l’AS PSI. Un match comptant pour le 1er tour préliminaire aller de la Ligue des champions.

Alger a constitué la première étape du long périple des Monastiriens où ils ont passé la nuit de mercredi à jeudi. Ainsi, la bande à Mohamed Sahli a effectué, hier, une séance d’entraînement dans la capitale algérienne avant de s’envoler pour Yaoundé où elle devait atterrir autour de minuit.

Fayçal Mannai, le grand absent !

Pour sa première sortie officielle de la saison, de surcroît en Ligue des champions, on ne peut pas dire que le coach monastirien est bien servi. Mohamed Sahli sera, en effet, privé des services d’un joueur cadre, en l’occurrence Fayçal Mannai, qui n’a pas repris jusque-là les entraînements.

On parle de raisons personnelles qui l’ont empêché d’assurer la reprise avec ses coéquipiers. Selon les échos en provenance de Monastir, Fayçal Mannai retrouvera, lundi, le chemin des entraînements.

Ceci dit, l’entraîneur monastirien qui composera dimanche avec les moyens du bord, en comptant essentiellement sur des jeunes motivés, doit se servir de son expérience pour assurer l’essentiel à Yaoundé et, pourquoi pas, ne pas prendre option en prévision de la manche retour.

Hazem Mastouri s’engage pour deux ans

L’USM a annoncé, hier, avoir engagé pour deux ans l’attaquant Hazem Mastouri qui a évolué la saison dernière dans le championnat irakien en portant les couleurs du club d’Al Najaf.

Laisser un commentaire