Les premières activités de la campagne électorale du candidat Kaïs Saïed, dans le gouvernorat de Manouba, ont démarré ce dimanche.
Les deux coordinateurs de la campagne ont mené des contacts directs avec les citoyens au marché hebdomadaire de Mornaguia, comme l’a constaté la correspondante de l’agence TAP dans la région.
Une membre de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), ainsi que des membres du conseil local de Mornaguia et plusieurs volontaires, ont parcouru les principales artères de la ville, appelant les citoyens à participer aux élections du 6 octobre prochain afin de contribuer au parachèvement du processus d’édification nationale.
Sabrine Hidri, qui supervise la campagne électorale dans la région, a déclaré à la TAP que le contact direct avec les citoyens, accompagné d’une explication du programme électoral et de la présentation de ses principaux axes, fait partie des activités planifiées.
Le programme des activités électorales pour la période restante de la campagne sera annoncé au guichet unique de l’IRIE, dédié à ces activités.
Il sera essentiellement axé sur la communication directe et la distribution de dépliants auprès du plus grand nombre de citoyens, notamment dans les marchés et dans les différentes régions.
Par ailleurs, des affiches et le manifeste électoral du candidat Saïed ont été collés dans la plupart des endroits prévus à cet effet.
La coordination des activités de la campagne se fait sous la supervision des coordinateurs régionaux, Sabrine Hidri et Mohsen Nouri, en collaboration avec l’IRIE de Manouba.