Le président de la Commission technique pour l’accélération de la réalisation des projets publics au sein de la présidence du gouvernement, Idriss M’naja, a indiqué, ce mardi 21 janvier 2025, que des efforts continus sont déployés pour résoudre les problèmes qui entravent l’avancement des grands projets.
Lors de son passage ce matin sur les ondes de la radio nationale, Idriss M’naja a précisé que le suivi des projets bloqués se fait de manière quotidienne, avec des rapports détaillés présentés chaque semaine.
M’naja a également révélé que la Commission tiendra sa deuxième réunion ce mercredi 22 janvier, au cours de laquelle seront présentés les projets environnementaux en suspens dans différentes régions du pays.
Le président de la Commission technique pour l’accélération de la réalisation des projets publics au sein de la présidence du gouvernement a aussi souligné que bien qu’il n’y ait pas encore de dénombrement précis des projets majeurs bloqués, des mesures urgentes et ciblées sont mises en place pour lever les obstacles et permettre leur réalisation dans les plus brefs délais.