
En recevant la JSO, les Cabistes tenteront de relancer la dynamique et de se mettre définitivement à l’abri.
A cinq journées de la fin de la saison, le CAB doit faire encore un effort pour assurer son maintien parmi l’élite.
Certes, sa position demeure confortable par rapport à ses poursuivants immédiats mais glaner des points à domicile est un devoir. Contre la JSO, la tâche des Bizertins ne sera pas de tout repos, sachant que l’adversaire n’a pas droit à l’erreur au vu de sa position dans le classement. Toutefois, le CAB qui est «sorti» prématurément de la Coupe fera en sorte de se racheter afin d’effacer cette déception et rassurer ses fans soumis à rude épreuve.
Les Cabistes s’imposent un huis clos !
Dans de telles conditions, on peut se demander très légitimement si les Cabistes ont les ressources morales nécessaires pour pouvoir réussir leur sortie face aux Omraniens, d’autant qu’à cette occasion le public ne sera pas là, une décision prise par le comité selon une source proche du club. Un contexte pour le moins délicat qui exige une préparation poussée sur le plan psychologique afin d’éviter de créer une ambiance tendue au sein du groupe.
Sur le plan sportif, l’entraîneur reconduira à peu près les mêmes joueurs qui ont disputé le seizième de finale de la Coupe contre l’USBG. C’est ainsi que l’on verra probablement : Hanzouli- Guessmi- Rhimi- Allala- Bougatfa- Abdou Seydi- Aymen Amri- Konte- Momar Diop- Ayendi- Khelifi.