
Le ministère de la Défense nationale prend part à la 39ᵉ édition du Salon international du livre de Tunis, organisée au parc des expositions du Kram, en aménageant un stand dédié à la présentation et à la vente de plusieurs de ses publications.
Dans un communiqué publié ce vendredi, le ministère indique que les ouvrages exposés comprennent notamment Les symboles de la patrie et de l’armée tunisienne à travers les âges, des recueils issus des colloques historiques qu’il organise, ainsi que des ouvrages de vulgarisation sur les musées militaires.
Sont également disponibles des numéros de la Revue de la Défense et de la Revue tunisienne d’histoire militaire, publiées par la Direction du patrimoine, de l’information et de la culture, en plus de documents cartographiques et de photographies aériennes produits par le Centre national de cartographie et de télédétection.
La 39ᵉ édition du Salon international du livre de Tunis, inaugurée aujourd’hui par le président de la République, se poursuivra jusqu’au 4 mai prochain sous le slogan : « Lire pour construire ».
La Presse