
Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, les unités de la Garde nationale de Mhamdia (région de Ben Arous) ont réussi à interpeller trois individus, en possession de 174 comprimés de drogues de différentes sortes. Une importante somme d’argent issue de la vente de ces substances a également été saisie.
Sur instruction du parquet de Ben Arous, les trois suspects ont été placés en garde à vue, le temps de poursuivre les investigations.
Dans une opération distincte menée à Boumhel, les forces de la Garde nationale ont arrêté trois autres personnes, chez lesquelles ont été retrouvées plusieurs quantités de cannabis prêtes à la vente, une somme d’argent provenant du trafic ainsi qu’un véhicule privé utilisé dans leurs déplacements liés à la revente.
La Direction générale de la Garde nationale appelle une nouvelle fois les citoyens à signaler toute activité suspecte, en particulier celles liées à la vente ou la circulation de drogues, en contactant le 71860135, numéro mis à disposition du public.