Accueil A la une En attendant l’aval des autorités : la caravane Soumoud bloquée aux abords de Syrte en Libye

En attendant l’aval des autorités : la caravane Soumoud bloquée aux abords de Syrte en Libye

La caravane Soumoud qui vise à briser le blocus de Gaza, continue de camper ce vendredi 13 juin 2025 aux abords de la ville libyenne de Syrte, en attente de l’autorisation d’entrer des autorités de l’Est.

Waël Nouar, le porte-parole officiel du convoi, a rassuré les Tunisiens sur le bon état de santé de tous les participants. Il a toutefois souligné l’impossibilité de contacter leurs familles en raison de l’interruption des réseaux téléphoniques et internet.

Yasmine Hamrouni, chargée de l’information au sein du convoi Soumoud pour briser le blocus de Gaza, avait précisé hier soir aux nouvelles de la Radio Nationale que le convoi s’était arrêté à l’entrée de la ville libyenne de Syrte à la demande des autorités de l’Est de la Libye, en attendant d’obtenir l’autorisation de passage.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *