
Le président américain Donald Trump a déclaré samedi que l’Iran subirait de nouvelles frappes militaires si la paix ne se rétablissait pas rapidement.
Dans une déclaration à la nation samedi soir, Trump a affirmé que les principales installations nucléaires iraniennes avaient été « complètement et totalement anéanties », ajoutant que de futures attaques seraient « bien plus importantes et beaucoup plus faciles ».
« Si la paix ne vient pas rapidement, nous nous en prendrons à d’autres cibles avec précision, rapidité et compétence. La plupart d’entre elles peuvent être éliminées en quelques minutes », a annoncé Trump après le bombardement de trois sites nucléaires iraniens.
« Notre objectif était la destruction des capacités nucléaires de l’Iran », a-t-il indiqué, qualifiant le bombardement de succès « spectaculaire ».
Mehdi Mountather
22 juin 2025 à 09:07
Les crimes de Netanyahou et Trump ordre de satan donc INCHAALLAH la fin de satan Amen pour éviter Netanyahou Trump à l’enfer les non-musulmans de se convertir à l’islam immédiatement avant le 27 juin 2025.