
Pour la deuxième journée consécutive, les forces d’occupation sionistes continuent de fermer l’entrée du village de Sinjil, au nord-est de Ramallah.
Des sources locales ont rapporté que l’occupation sioniste a fermé l’entrée principale du village depuis hier, vendredi, ce qui a entravé la circulation des citoyens dans et hors du village.
Depuis le 7 octobre 2023, le nombre de barrières permanentes et temporaires (portes, barrières militaires ou en terre) divisant les territoires palestiniens et imposant des restrictions à la circulation des personnes et des biens a atteint un total de 916 barrières militaires et portes jusqu’à présent, y compris plus de 243 portes en fer installées après le 7 octobre 2023, selon le dernier rapport publié par la Commission de résistance au mur et aux colonies.