Première édition du Salon international de la beauté (Beauty Expo, du 3 au 6 octobre 2019) avec la participation de 70 exposants venant de Russie, France, Turquie, Liban et de Tunisie. Des séminaires de formation en esthétisme et en cosmétologie(composition, fabrication et mode d’emploi des produits cosmétiques) ainsi que des compétitions en diverses spécialités de l’esthétisme auront lieu en marge du salon.

«Pas moins de 70 exposants relevant du domaine de l’esthétisme et de la cosmétologie venant de Russie, France, Turquie, Liban en plus des exposants tunisiens, vont participer au 1er salon international de la beauté qui se déroulera pour la 1ère fois en Tunisie, au siège de la foire internationale de Sousse du 3 au 6 octobre 2019». C’est ce qu’a annoncé M. Abdelaziz Dahmani, PDG de la foire, au cours du point de presse donné à Sousse dans un hôtel de la place le mardi 24 septembre en présence des représentants de la presse écrite et audiovisuelle.

Il a indiqué que cet événement important va de pair avec l’évolution rapide que connaît actuellement le secteur des cosmétiques et des produits de beauté à travers le monde.

Chirurgie esthétique

Des experts internationaux venant des USA, de Serbie, d’Italie et de France ainsi que des représentants des entreprises nationales et internationales spécialisées en préparation de produits cosmétiques, d’équipements, d’accessoires, de chirurgie esthétique et  de médication naturelle vont prendre part à cette manifestation de grande envergure.

Parallèlement à ce salon, des séminaires de formation seront organisés, outre des compétitions animées par les experts en cosmétologie de renommée internationale supervisés par l’académie internationale «Moez Naouar» d’esthétisme et de formation en cosmétologie (composition, fabrication et mode d’emploi des produits cosmétiques).

Parmi les thèmes des séminaires de formation et des compétitions programmés lors de ce salon, il y a lieu de citer les techniques de coloration naturelle, de tissage de nouvelle génération, le relooking ou transformation esthétique et la coiffure esthétique.

En outre, un méga-défilé de mode, supervisé par des professionnels ainsi qu’un spectacle musical animé par l’artiste Mehdi Tfifha  auront  lieu à cette occasion.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire