La 4e édition du salon de l’emploi, dédiée aux métiers des technologies de l’information, se tiendra le 28 novembre prochain à Tunis et le 10 décembre prochain à Sousse.

L’actuelle édition sera organisée en partenariat avec l’Association tunisienne pour la communication et la technologie (Tact),  le programme tunisia Jobs (Usaid), le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (les centres 4C), Fivepoints, the talent pool, l’agence nationale de l’emploi et du travail indépendant(Aneti), Rebootkamp(RBK) et Medianet .

L’événement se tiendra   dans  deux endroits,  à savoir la ville de Tunis et celle de Sousse. Le  job fair de Tunis sera organisé au pôle technologique El Ghazala alors que celui de Sousse aura lieu à l’Eniso (Novation City).

Des postes d’emploi et un processus de recrutement simple

Lors de cet événement, les professionnels du recrutement des plus grandes entreprises  opérant dans  le secteur de l’information et des technologies se réuniront pour être plus proches de toutes les personnes qui veulent exercer un métier du numérique.

Les personnes intéressées peuvent consulter la plate-forme http://www.smart-tunisia-job-fair.com  et  trouver une panoplie de postes, postuler en ligne et  décrocher un entretien  d’embauche  qui sera effectué lors de la tenue du salon.

Des workshops, ateliers et des conférences seront également au programme de ce salon et seront offerts à tous les candidats retenus pour l’entretien. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire