
La 8e journée de la poule D du championnat national a été marquée par les victoires des équipes qui évoluent dans leur fief.
Seule une rencontre s’est soldée par un nul (3-3). C’est celle qui a opposé Annahal à son hôte Jyrcine. L’équipe novice de Bouarada invaincue en déplacement depuis le début de la saison a été défaite pour la première fois, à Feriana face à l’équipe locale, à savoir l’Aigle Sportif (4-5). Et si Mettorech l’a emporté de justesse contre son hôte Tatouine par (1-0), l’équipe de Siliana, détentrice de la Coupe de Tunisie, a frappé fort en prenant le meilleur sur son hôte l’Espoir de Feriana ( 7-2).
Le Championnat arabe dans un peu plus d’un mois
Le Championnat arabe aura lieu en Égypte du 28 février au 5 mars avec la participation de 8 pays. Le tirage au sort pour la constitution des deux poules a placé notre équipe nationale dans le second groupe avec Djibouti, l’Arabie Saoudite et l’Irak. La première poule est composée de l’Egypte, de la Somalie, de l’Algérie et du Liban.
Place à la joute féminine
La Fédération tunisienne de mini-football tiendra le 25 de ce mois une conférence de presse dans laquelle elle présentera les équipes engagées dans le 2e championnat national féminin qui sera parrainé par une entreprise. Excellente initiative qui aidera financièrement les clubs qui seront plus nombreux par rapport à la première édition remportée par l’équipe de Dar Chaâbane.
S.KADRI