Le travail sera suspendu dans tous les tribunaux de la Tunisie, à partir de demain, lundi, 16 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre, a annoncé le ministère de la Justice, dimanche.

Cette décision intervient dans le cadre de la préservation de la santé générale et celle du personnel exerçant dans le secteur de la justice, a précisé le département ministériel, dans un communiqué.

Le ministère avait déjà publié, le 11 mars, une note dans laquelle, il a recommandé une série de mesures de prévention contre une éventuelle prolifération du coronavirus.

Les cas confirmés de contamination par le coronavirus ont atteint, jusqu’à ce dimanche 15 mars 2020, 20 cas, dont 11 cas de ressortissants tunisiens revenant de l’étranger et 9 personnes résidant en Tunisie, selon le ministère de la Santé Publique.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    16/03/2020 à 00:58

    On n’a pas le droit de faire ça. Alors qui c’est qui va continuer à juger les criminels et les hors là l’oie. Il y a des façons à isoler les juges, ou utiliser des écrans interposés afin d’isoler les deux partis. A chaque problème il y a une solution.

    Répondre

Laisser un commentaire