Le ministère de l’Équipement de l’habitat et de l’aménagement du territoire a décidé de suspendre le travail pour tous ses agents travaillant au sein des services nationaux ou régionaux ainsi que dans les établissements publics sous sa tutelle et ce jusqu’à la fin de la période de confinement.

La décision exclue selon le communiqué du ministère, les agents chargés d’assurer le service public minimum tel que, la paie, le gardiennage des locaux et les services logistiques nécessaires et les bureaux d’ordre.

Le ministère a appelé le public à reporter la demande des services administratifs non urgents jusqu’à la fin du confinement indiquant, que ses services poursuivront le travail pour le remboursement de tous les opérateurs ayant traité avec ses départements au titre de 2019.

Il a exhorté les intervenants dans le secteur du bâtiment et des travaux publics traitant avec ses différents services à se conformer à la décision de confinement, affirmant que ses équipes au niveau central et régional, sont prêtes à soutenir les efforts nationaux en matière de prévention de la propagation du coronavirus.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire