Le syndicat régional des forces de la sûreté intérieure de Tozeur et les syndicats sécuritaires affilés appellent, dimanche, à la fermeture de l’Aéroport International de Tozeur-Nefta après la contamination au covid-19 d’un policier à l’Aéroport.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le secrétaire général du syndicat régional, Faycel Raissi indique que le syndicat appelle, aussi, à la mise en auto-isolement des agents de la sûreté et de tous les travailleurs de l’aéroport.

 » Depuis la confirmation de la contamination du policier, le 25 mars, et sa mise à l’auto-isolement, aucune mesure préventive n’a été prise vis-à-vis des agents de la sûreté qui l’ont côtoyé « , affirme le responsable syndical en soulignant l’état d’anxiété des agents de l’aéroport, après la venue d’une équipe de santé faire des prélèvements sur seulement quelques-uns.

Appelant les autorités concernées à effectuer les analyses sur tous les agents de la sûreté de l’Aéroport pour circonscrire la contamination, Raissi souligne que les agents continuent à exercer leur travail sans protection.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire