Un nouveau cas contaminé par le covid-19 est enregistré au gouvernorat de Nabeul, a souligné Adel Haddadi, directeur régional de la santé à Nabeul.

Avec ce nouveau cas de contamination locale, le nombre de cas confirmés dans la région est porté à 11, a-t-il ajouté à l’agence TAP.

Parmi les personnes infectées au coronavirus, quatre font partie des cadres médicaux et paramédicaux de la région et sont soumises à l’auto-isolement.

Deux autres personnes sont admises à l’hôpital dont une à l’hôpital universitaire de Taher Maamouri à Nabeul et l’autre à l’hôpital Abderrahmane Mami à l’Ariana, a précisé la même source.

Durant les dernières 48 heures, près de 170 analyses ont été effectuées, dont un cas a été testé positif, en attendant l’annonce des résultats de 17 autres analyses liées à des personnes suspectées de contracter le virus après avoir été en contact avec des cas contaminés, a souligné la même source.

Au gouvernorat de Nabeul, 461 personnes poursuivent encore la période de l’auto-isolement et de 854 l’ont déjà fini sans développer les symptômes du virus.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire