La municipalité de Sfax a décidé, vendredi, de rouvrir le marché municipal aux poissons de Bab Jebli à partir de samedi 4 avril 2020.

Selon le maire de Sfax, Mounir Elloumi, cette mesure a pour objectif de faire face à la détérioration de la situation socio-économique des poissonniers en raison de la fermeture du marché.

Il a affirmé que des mesures rigoureuses ont été entreprises au niveau de ce marché pour organiser l’entrée et la sortie des consommateurs de manière à assurer la protection des marchands et des clients contre le risque de contamination au covid-19.

Par ailleurs, la même source a souligné, à l’Agence TAP, qu’une campagne de désinfection a été menée par la municipalité dans les quartiers populaires de Sfax afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. kadaf

    04/04/2020 à 08:18

    tout cela est bien rapide le virus est toujours la et n’a pas reculé.On fait pariel au marché de gros,tout les efforts fait par les tunisiens vont tomber a l’eau ou alors prepare t’on le deconfinement total pour le ramadan.Helas le virus sera encore la.

    Répondre

Laisser un commentaire