La situation générale dans le pays, notamment sanitaire, et les résultats enregistrés jusqu’à présent en ce qui concerne la lutte contre le Coronavirus ont été au centre de l’entretien qui a eu lieu, lundi, entre le président de la République, Kais Saied, et le Chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

L’accent a été mis à cette occasion sur la nécessité, pour les citoyens, de respecter le confinement sanitaire général et la mise en quarantaine obligatoire.

L’entrevue a, également, porté sur la situation économique et sociale engendrée par la situation sanitaire actuelle, lit-on dans un communiqué de la présidence de la République.

Le Chef de l’État a souligné l’impératif d’accélérer la distribution des aides à leurs bénéficiaires, recommandant de répondre aux attentes des Tunisiens sur tous les plans et dans les plus brefs délais.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    06/04/2020 à 16:22

    Peut on réellement de quoi discutent ces deux là ? La situation sanitaire en Tunisie est plus qu’inquietante. On fait quoi, bref l’atgent Manque énormément et le pays n’attend que des aides financière de l’exterieur, l’europe, la Chine et TRUMP s’en fichent totalement et se désintéresser de la Tunisie, la saison touristique arrive bientôt et rien n’est fait principalement l’apport principal des devises , alors on bouge et on s’active tout de suite pour régler ce problème.

    Répondre

Laisser un commentaire