Près de 118 g de cannabis ont été saisis chez un passager, tunisien résident à l’étranger, au bord du vol de rapatriement en provenance de l’aéroport Charles de Gaulle de France.

Selon un communiqué de la Douane publié samedi, la quantité de cannabis saisie, a été découverte suite à une fouille minutieuse. Après consultation du ministère public, il a été décidé de placer la personne suspectée en garde à vue et la transférer à la direction des recherches douanières pour achever les procédures nécessaires.

La brigade de recherche des passagers relevant du bureau des frontières à l’aéroport Tunis Carthage avait saisi vendredi dernier, 22 gr de marijuanas en possession d’un passager au bord du vol de rapatriement en provenance de l’aéroport de Belgrade en Serbie, précise la même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    10/05/2020 à 10:45

    Et le reste de la saisie est passé où ? La personne en question c’est montrée un peu récalcitrante envers la douane tunisienne et le douanier avec sa réserve personnelle est allé introduire la petite dose dans les affaires du suspecté.

    Répondre

Laisser un commentaire