Le ministre de l’intérieur, Hichem Mechichi s’est entretenu, lundi, avec l’ambassadeur de la République de Turquie en Tunisie, Rafik Ali ONANER qui a souligné, à cette occasion, « l’excellence des relations bilatérales », saluant les mesures prises par le gouvernement tunisien pour lutter contre la propagation du coronavirus, selon un communiqué du ministère.

Le diplomate turc a, également, souligné « le rôle important que les différentes structures du ministère de l’Intérieur ont joué en cette conjoncture ».

Pour sa part, le ministre de l’Intérieur s’est félicité « du niveau de coopération atteint avec la partie turque dans les domaines d’activités des différentes structures du ministère de l’Intérieur, soulignant l’importance d’œuvrer à la promouvoir davantage au cours de la prochaine période ».

Les deux parties ont passé en revue, lors de cette rencontre, les questions d’intérêt commun, en particulier celles liées aux prérogatives des ministères de l’intérieur des deux pays, s’agissant, notamment, de la coopération établie dans les domaines de la formation, de la lutte contre le terrorisme et de l’appui en équipements.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire