Le ministère de la santé a appelé toutes les personnes qui ont voyagé à bord du bateau Danielle Casanova durant la période du 1er au 10 juillet 2020 de se soumettre à un auto-confinement sanitaire à domicile et de respecter les règles d’hygiène.

Le ministère a indiqué dans un communiqué publié samedi que cet appel fait suite à un signalement de la part des autorités françaises à travers la compagnie Corsica Linea concernant la détection de cas de contaminations par le coronavirus dans les rangs de quelques membres de l’équipage du bateau Danielle Casanova ayant assuré les traversées entre les ports de la Goulette et Marseille au cours de cette période.

Le ministère de la santé a recommandé qu’il était nécessaire de contacter les numéros des services des urgences médicales en cas d’apparition des symptômes du Covid-19 et de contacter, pour de plus amples informations, les services de l’observatoire national des maladies nouvelles et émergentes.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

2 Commentaires

  1. Liberte

    11/07/2020 à 20:12

    On est mal barré, les navires vétustes loués par la CTN sont vraiment des poubelles et ne répondent plus aux normes sanitaires et sécuritaires, Voilà ce qui se passe quand les règles ne sont appliquées. Qui va payer les frais de vérification sanitaires ?

    Répondre

    • Sofiene

      12/07/2020 à 05:05

      Ce navire est français, il appartient à la compagnie Corsica Linea. La CTN n’a donc rien à voir. Râleur du dimanche et Tunisie Bashing OUT.

      Répondre

Laisser un commentaire