Un changement partiel et provisoire de l’itinéraire habituel des lignes bus 32C, 71 et de la ligne El Jayara-Slimane Kahia, aura lieu durant une semaine à partir du samedi 8 août a fait savoir, jeudi, dans un communiqué, la société des transports de Tunis (TRANSTU).

La société a précisé que cette mesure s’inscrit dans le cadre des travaux de déviation d’une partie du gazoduc traversant la route nationale n°5.

En conséquence, les lignes susmentionnées adopteront les itinéraires suivants:

Ligne 32C:

Aller:station Thameur-Rue du Parc-Rue Borj Bourguiba-Les Avenues Chedly Kallela- Aouled Haffouz- Hédi Saidi- Avenue 20 mars le Bardo-Avenue de l’indépendance-Route El Kef-Croisement Oued Gueriana-Avenue les palmiers-Rue Sidi El Hattab-Terminis à côté du dépôt de la Transtu à Zahrouni.

Retour :Station à côté du dépôt de la Transtu à Zahrouni-Rue Sidi El Hattab-Avenue les palmiers-Croisement Oued Gueriana-itinéraire habituel

Ligne 71:

Aller:Bab Alioua-Rue 13 octobre-Avenue Taha Hussein-Rue Essahel-Avenue 9 avril-Bab Saadoun-Avenue 20 mars le Bardo-Avenue de l’indépendance-Route El Kef-Croisement Oued Gueriana-Avenue les palmiers-Rue Sidi El Hattab-Terminus à côté du dépôt de la Transtu à Zahrouni.

Retour:Station à côté du dépôt de la Transtu à Zahrouni-Rue Sidi El Hattab-Avenue les palmiers-Croisement Oued Gueriana-itinéraire habituel

Ligne El Jayara-Station Slimane Kahia:

Aller:Station de correspondance Slimane Kahia-Croisement Oued Gueriana-Avenue les palmiers-Rue Sidi El Hattab-Terminus à côté du dépôt de la Transtu à Zahrouni.

Retour:Station à côté du dépôt de la Transtu à Zahrouni-Rue Sidi El Hattab-Avenue les palmiers-Croisement Oued Gueriana-Station de correspondance Slimane-Kahia.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire