Le programme de la 9e session des Nuits du musée de Sousse, organisée par le commissariat régional à la culture, en collaboration avec le Centre culturel de la ville, qui se déroulera au musée archéologique de la perle du Sahel du 20 au 25 août, est actuellement fin prêt.

Musiques de qualité, authentique, patrimoniale ou moderne meubleront les 6 principales soirées qui s’énoncent comme suit:
L’ouverture sera assurée par une représentation musicale baptisée «méditations» du violoniste «Mohamed Gharbi» (jeudi 20 août).
Le concert musical baptisé «Darimba», assuré par le quatuor dirigé par l’artiste «Wassim Ben Rhouma», aura lieu le vendredi 21 août.
La représentation musicale, qui sera animée par les artistes» Lobna Noomane» et «Mehdi Chakroun», aura lieu le samedi 22 août.
Le chanteur «Mortadha Ftiti» animera la soirée du dimanche 23 août.
La musique jazz sera, elle aussi, au rendez-vous le lundi 24 août avec une représentation assurée par les deux groupes dirigés respectivement par les artistes «Hédi El Fahem» et «Kamel Sallem».
La clôture du festival aura lieu le mardi 25 août et sera assurée par l’artiste Leila Hajaiej qui présentera son spectacle «Nesma-bayati».
A noter que toutes les soirées débuteront à 22h00.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire