De nouvelles personnes atteintes du covid-19 ont été détectées dans plusieurs régions du pays.

Au gouvernorat de Sousse, la ville de M’saken a enregistré 15 nouveaux cas de contamination au covid-19, portant à 85 le nombre total de cas positifs dans cette localité, a indiqué à l’Agence TAP le maire de Msaken Mohamed Aleya.

La même source a ajouté que le service de l’état civil de la municipalité a été fermé suite à l’enregistrement d’un cas de contamination parmi ses agents et restera fermé jusqu’à l’annonce du résultat des prélèvements effectués à tous les agents qui y travaillant.

Au gouvernorat de Mahdia, une nouvelle contamination par la covid-19 a été détectée dans la délégation d’Ouled Chamekh, a annoncé le directeur de la santé préventive à Mahdia, Samir Lahouel, précisant qu’il s’agit d’une femme qui vient de rentrer d’un pays étranger retiré récemment de la liste verte.

Selon la même source, les résultats de 116 analyses effectuées sur des personnes qui étaient en contact avec deux cas positifs dans les délégations d’El Bradâa et Chebba seront annoncés dans les prochaines heures.

Au gouvernorat de Médenine, quatre nouveaux cas ont été testés positifs parmi 181 analyses effectuées au laboratoire de l’hôpital régional Sadok Mokaddem de Djerba, a souligné à l’agence TAP le sous-directeur de la santé de base, Zied Al Anz.

Ces cas ont été découverts à Ben Guerdane (2 personnes), à Zarzis et à Ksar El-Jarra dans la délégation de Beni Khedache.

Au gouvernorat du Kef, douze nouveaux cas de contamination par la covid-19 ont été recensés suite aux analyses effectuées sur 73 personnes dans la région, a déclaré à l’agence TAP le directeur régional de la santé, Tarek Rajhi.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire