Le ministère public dans la région de Mahdia, a ordonné, mardi, l’emprisonnement d’un homme contaminé à  la covid-19, originaire de la délégation d’El Bradâa, qui s’est marié sans informer ses proches de sa maladie, causant la contamination de deux personnes.

« La personne en question, bien qu’informée être atteinte de la covid-19, a organisé son mariage sans rien dévoiler, à son entourage, ce qui a entrainé la contamination de deux personnes présentes à la cérémonie », a précisé, le porte-parole des tribunaux de Mahdia et de Monastir, Farid Ben Jha.

En Tunisie, conformément à l’article 312 du code pénal, « est puni de 6 mois d’emprisonnement et de 120 dinars d’amende, quiconque aura contrevenu aux interdictions et mesures prophylactiques ou de contrôle ordonnées en temps d’épidémie »

Dans la région de Mahdia, le nombre total des contaminations au covid-19, jusqu’au 6 septembre 2020, s’élève à 81 cas, dont 42 cas de guérisons, deux décès et 37 cas toujours porteurs du virus.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    08/09/2020 à 18:33

    En prison ce monsieur va contaminer d’autres personnes, je me demande comment vous allez l’isoler et le soigner en prison ?

    Répondre

Laisser un commentaire