«L’Espérance est une équipe professionnelle à tous les points de vue. Elle possède un riche effectif qui lui permet de constituer deux ou trois équipes compétitives. Les joueurs travaillent sérieusement dans une ambiance sereine. Ils sont bien encadrés et ne manquent de rien grâce à une administration stable, compétente qui remplit parfaitement sa tâche.
A l ‘EST, on travaille d’une manière professionnelle. On y inculque aux joueurs l’envie des titres. Il s’agit d’un club où on veut aller toujours loin. Ce n’est pas un hasard si les Espérantistes jouent sur tous les fronts. Contre le Wydad de Casablanca en Ligue des champions d’Afrique, le club de Bab Souika semble décidé à gagner cette finale. Il a largement les moyens techniques d’atteindre son but».
«Aussi, l’EST est une équipe qui sait patienter et quand il faut accélérer le rythme, elle le fait suivant les conditions de jeu. Elle a de fortes chances, au vu de la valeur intrinsèque de ses joueurs, de remporter le titre de Champion d ‘Afrique pour la deuxième fois consécutive. Sur le plan sportif, elle est l’une des rares équipes à donner de la joie aux Tunisiens ! »

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Dossier du Lundi

Laisser un commentaire