L’objectif  pour les professionnels est d’améliorer leur visibilité sur le marché, de mettre en lumière leurs dernières créations et de tabler sur des prix promotionnels pour séduire les éventuels clients.

Le Covid-19 ne devrait point enfreindre à la dynamique socioéconomique des Tunisiens ! Partant de cette détermination, plusieurs manifestations à caractère socioéconomique sont prévues, en dépit de la pandémie mais toujours dans le respect optimal des mesures de précaution anticontamination.  C’est le cas de l’organisation de la 12e Edition de la Foire du meuble, de l’ameublement et de la décoration, qui a démarré jeudi 24 septembre,  au Parc des expositions du Sahel pour se poursuivre jusqu’au 5 octobre.  Il s’agit d’une occasion, perpétuellement renouvelée, au profit aussi bien du consommateur que des professionnels actifs dans ce domaine. En effet, cette foire s’aligne parmi les foires professionnelles annuelles, spécifiques à un domaine en particulier. L’industrie du meuble, de l’ameublement ainsi que les PME spécialisées dans les articles de décoration y trouvent un espace collectif pour exposer leurs produits au public tout en dotant la clientèle de prix promotionnels.   

Multitude de produits exposés

L’objectif étant, pour les professionnels, d’améliorer leur visibilité sur le marché, de mettre en lumière leurs dernières créations et de tabler sur des prix promotionnels pour séduire les éventuels clients. Ces derniers éviteraient ainsi d’effectuer moult déplacements auprès des showrooms en visitant un espace d’exposition unique et en prenant soin de choisir parmi la multitude de produits exposés ceux qui allient qualité, tendance et prix raisonnable. D’autant plus que la foire représente, indéniablement, une occasion pour les futurs mariés pour profiter des packs spécial mariages à des prix nettement inférieurs à ceux initiaux.

Le parc des expositions du Sahel ouvrira ses portes, tout au long de la foire, de 11h00 jusqu’à 20h00. L’accès à cet événement est possible grâce à des prix symboliques, quasiment jamais fixés pour ce genre de manifestations, soit un dinar le ticket.  Encore faut-il souligner que, vu la situation pandémique critique et conformément aux exigences d’un contexte particulier, tout un protocole sanitaire sera établi afin de lutter contre la contamination par le Covid-19. Aussi, ce protocole comprend-il la prise de température des visiteurs, la mise à leur disposition de gels hydro-alcooliques, sans oublier, évidemment, l’obligation indiscutable du port du masque.  Toujours concernant le protocole sanitaire établi dans le cadre de la 12e édition de la foire du meuble, de l’ameublement et de la décoration, des équipes se chargeront, régulièrement, de la stérilisation et du nettoyage des stands.  Visiter la Foire du meuble, de l’ameublement et de la décoration sera aussi une occasion pour les familles tunisiennes de profiter d’un espace d’exposition, mais aussi d’un espace pour enfant tout en prenant soin de préserver la distance sociale et de se conformer strictement aux mesures de précautions anticontamination.

Charger plus d'articles
Charger plus par Dorra BEN SALEM
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire