Le Secrétaire général du Courant démocrate Ghazi Chaouachi a affirmé, samedi, qu’il révélera  » plus tard  » les motifs de sa démission du parti.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Chaouachi a nié que sa rencontre, mardi, avec le président de la République Kaïs Saïed ait un lien avec la démission.

« La rencontre était excellente et réussie puisque le Chef de l’Etat a remis sur la table la question du dialogue », a-t-il souligné, ajoutant que « seul un dialogue approfondi et responsable » peut résoudre la crise actuelle.

Ghazi Chaouachi avait annoncé, vendredi soir sur sa page Facebook, sa démission du Courant démocrate dont il est Secrétaire général depuis le 4 octobre 2020, succédant à Mohamed Abbou qui avait également démissionné des structures du parti le 2 septembre précédent.

Chaouachi avait alors déclaré à l’agence TAP qu’il assurerait cette fonction durant une seule année, en attendant la tenue du Congrès du parti.
Il avait auparavant occupé le poste de ministre des Domaines de l’Etat et de la Propriété Foncière dans le gouvernement Fakhfekh, de février à août 2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire