Cette fiction de 100′ avait déjà été présentée en première tunisienne dans le cadre du festival des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) organisé du 18 au 23 décembre 2020.

“The man who Sold His Skin” a été réalisé dans le cadre d’une coproduction internationale qui associe plusieurs partenaires tunisiens et occidentaux, dans la production et la distribution. Elle est produite par Tanit Films, Cinetelefilms (Tunisie), Twenty Twenty Vision Filmprudktion, Kwassa Films et Laika Film & Television.

Le film a été présenté en première tunisienne dans le cadre des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC) 2020.

Il raconte l’histoire de Sam Ali, jeune syrien sensible et impulsif, qui fuit son pays pour le Liban afin d’échapper à la guerre. Pour se rendre en Europe et vivre avec l’amour de sa vie, il accepte de se faire tatouer le dos par l’artiste contemporain le plus sulfureux au monde. En transformant son corps en une prestigieuse œuvre d’art, Sam finira toutefois par découvrir que sa décision s’est faite au prix de sa liberté.

Ci-joint les horaires et les salles dans lesquelles aura lieu la projection du film :

A lire également

https://lapresse.tn/92830/lhomme-qui-a-vendu-sa-peau-de-kaouther-ben-henia-actuellement-dans-les-salles-cavale-contemporaine/

https://lapresse.tn/93274/le-syrien-yahya-mahayni-acteur-principal-de-lhomme-qui-a-vendu-sa-peau-a-la-presse-ce-film-est-source-de-reflexions-et-dinterrogations/

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
  • Cinéma

    Cinémathèque tunisienne. Salle Tahar Cheriaa à la Cité de la culture de Tunis – Tél.…
  • Arts plastiques et visuels

    Galerie de la Maison de l’image. 40 Rue Tarak Ibn Zied. 1086 Mutuelleville. Tél : 56 605 0…
  • Théâtre

    Cinéma l’Alhambra Zephyr. La Marsa. Tél: 71.980.966 20h00 : «Graisse Anatomy». De Wahid Bo…
Charger plus dans Agenda Culturel

Laisser un commentaire