Manifestation « Les Soirées de Hammamet » : 350 spectateurs autorisés par spectacle

La manifestation « Les soirées de Hammamet » se déroulera du 25 juillet au 22 août prochain et comprendra trente spectacles répartis en vingt-six soirées. C’est ce qu’a indiqué, dimanche, à l’agence TAP, le directeur du centre culturel international de Hammamet, Lassaad Saïed. Les spectacles seront assurés, dans leur intégralité, par des artistes tunisiens. Ils proposeront cinéma, musique, chorégraphie et théâtre (sept …

Nouvelle formation gouvernementale : Ghannouchi chargé d’entamer les négociations avec le chef de l’Etat et les partis politiques 

Réuni dimanche, le Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha a décidé, lors de sa 41e session tenue à son siège central, à Tunis, de charger le président du mouvement, Rached Ghannouchi, d’entamer les négociations et les concertations nécessaires avec le président de la République, les partis politiques et les forces politiques et sociales afin de décider d’une nouvelle formation …

Monastir | 390 cas de guérison dans le centre Covid-19

Le centre Covid-19 de Monastir a enregistré un nouveau cas de guérison élevant le nombre de guérisons dans le centre à 390 cas, déclare à l’agence TAP, le directeur de la santé préventive à Monastir Hichem Belhaj Youssef. Depuis le 4 avril et jusqu’à dimanche 12 juillet 2020, le centre a accueilli 518 cas importés. Le gouvernorat de Monastir ne …

Salon international de l’importation de Shanghai 2020 : la participation tunisienne confirmée

La participation de la Tunisie à la troisième édition du Salon International de l’Importation qui se tiendra en novembre 2020, dans la ville de Shanghai (Chine), est encore de mise et la communication avec les partenaires chinois n’a pas été interrompue, malgré la crise sanitaire engendrée par la propagation du COVID-19, en attendant l’amélioration des situations, à l’échelle internationale quant …

Quatre groupes parlementaires s’apprêtent à retirer la confiance au président du parlement

Quatre groupes parlementaires ont entamé les procédures de retrait de confiance au président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) Rached Ghannouchi, suite à un réunion tenue samedi, a affirmé le porte-parole du Courant démocrate Mohamed Ammar. Dans une déclaration, dimanche, à la TAP, Mohamed Ammar a précisé qu’en plus du groupe démocratique (Courant démocrate et Mouvement Echaab), les blocs …

Société

Culture

Auto

Sport

International

Editorial

Edition Papier

La Presse Magazine

Nécrologie