Levée de la restriction de circulation entre les régions le 4 juin et ouverture des frontières dès le 27 juin 2020 

Réunie lundi sous la présidence du chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, la commission nationale de lutte contre le covid-19 a décidé qu’à partir du 4 juin 2020 les Tunisiens rapatriés seront soumis à un isolement sanitaire obligatoire dans un hôtel pour une durée de sept jours à leurs propres frais et sept jours supplémentaires de suivi sanitaire rigoureux. Les membres …

Poursuite des opérations de désinfection des mosquées en prévision de leur réouverture

 Les opérations de désinfection des mosquées se poursuivent au gouvernorat de Tozeur en prévision de leur réouverture le 4 juin courant. Cette opération est menée, depuis presque un mois, par la direction régionale des affaires religieuses à Tozeur en coordination avec les municipalités et les composantes de la société civile de la région, a indiqué à l’Agence TAP le directeur …

Imed Ben Halima annonce le démarrage effectif du sit-in du Bardo après la levée du confinement total (Vidéo)

Le démarrage effectif du sit-in du Bardo aura lieu après la levée du sit-in du Bardo, a affirmé, lundi, Imed Ben Halima, activiste de la société civile. « Le mouvement de protestation aura probablement lieu le 15 juin courant », a-t-il fait savoir, ajoutant que ce sit-in n’a rien avoir avec celui du « Bardo 2 » qui a eu lieu en 2013 puisqu’il …

Coronavirus | Nabeul : Nouveau cas de contamination importée

Un nouveau cas de contamination par la Covid-19 a été enregistré, lundi, au gouvernorat de Nabeul, indique à l’agence TAP le directeur régional de la santé Adel Haddadi. Il s’agit d’un homme originaire de la région âgé de 35 ans rapatrié d’Arabie Saoudite. Il est soumis à l’isolement sanitaire obligatoire au centre national de confinement à Monastir. Deux cas de …

Hichem Snoussi, membre de la Haica, à La Presse : « Une conférence nationale sur la réforme et la gouvernance des médias publics s’impose »

Dans la nuit du 22 mai dernier, un enregistrement sonore contenant des gémissements sexuels a été diffusé dans le cadre d’une émission transmise sur la Radio culturelle et également la Radio nationale, dans le cadre d’une diffusion commune. Au vu de la sensibilité du sujet et du dépassement commis, l’affaire a pris une grande ampleur et a rouvert le dossier …

Société

Culture

Auto

Sport

International

Editorial

Risques financiers

LA Banque centrale vient d’annoncer qu’elle injectera, progressivement, près de 10 milliards de dinars …

Edition Papier

La Presse Magazine

Nécrologie