ARP : Des députés dénoncent le dispositif sécuritaire massif mis en place autour du parlement

Un imposant dispositif sécuritaire a été mis en place ce mardi autour de la place du Bardo en marge de la séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple consacrée au vote de confiance en faveur des ministres proposés dans le dernier remaniement. Des véhicules de police et des unités sécuritaires importantes ont été déployés à 200 mètres du siège …

Mechichi : Une carte des centres de vaccination contre le coronavirus a été établie

« Dans le cadre des préparatifs du lancement, en février prochain, de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, une carte des centres réservés à cet effet a été établie », a annoncé mardi, le chef du gouvernement Hichem Mechichi. Dans son discours prononcé lors de la séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) consacrée au vote de confiance …

La Libye a besoin des compétences et de la main d’œuvre tunisiennes

« La Libye a besoin des compétences et de la main d’œuvre tunisiennes presque dans tous les secteurs » a déclaré, mardi, le président de l’Union Générale Libyenne des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture, Mohamed AbdelKerim Raidh. Raidh s’exprimait lors d’une séance de travail tenue, mardi, avec le président de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Samir …

Covid-19 | Gabès : 3 décès et 121 nouvelles contaminations

Trois nouveaux décès des suites de la covid19 ont été enregistrés dans le gouvernorat de Gabès durant les dernières 24h portant le nombre total de morts à 220 personnes depuis l’apparition du virus. Dans une déclaration à l’agence TAP, le coordinateur de la cellule de vigilance à Gabès, Houssine Jobrane a fait savoir que 121 nouvelles contaminations ont été recensées …

Mechichi devant le parlement : Tant que la stabilité politique n’est pas garantie on ne pourra pas sortir de la crise

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a déclaré, mardi, devant le parlement que « tant que la stabilité politique n’est pas garantie et que les institutions constitutionnelles ne se conforment pas aux attributions de l’Etat et à ses règles de fonctionnement, on ne pourra pas sortir de la crise ». S’exprimant devant le parlement au cours de la séance plénière consacrée au …

Société

Culture

Auto

Sport

International

Editorial

Edition Papier

Nécrologie

La Presse Magazine