Accueil A la une Tunisie | Le PDG de l’Office des terres domaniales démis de ses fonctions

Tunisie | Le PDG de l’Office des terres domaniales démis de ses fonctions

Le président-directeur général de l’Office des terres domaniales (OTD), Mohamed Ali Jendoubi a été démis de ses fonctions, selon le décret n° 2023-567 du 24 août 2023, publié au journal officiel de la république tunisienne (JORT), du 25 août 2023.

Il a été remplacé par Tarek Chaouch, nommé président directeur général de l’OTD, en vertu n° 2023-568 du 24 août 2023 paru au JORT.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Un commentaire

  1. Dr. E. Moudoud

    25 août 2023 à 20:45

    IL ÉTAIT PLUS QUE TEMPS… MÊME SI ON DOIT FAIRE ATTENTION…ET LAISSER NOTRE JUSTICE ‘ÉPURÉE’ DES CHIENS ISALMISTES…FAIRE SON TRAVAIL. NOS ‘TERRES DOMANIALES’ LES MEILLEURES DE NOS TERRES AGRICOLES…AU NORD OUEST ET SURTOUT DANS NOTRE ‘VALÉE DE LA MEJREDA’ ONT ÉTÉ ‘BRADÉES’ PAR DES ‘CHIENS’… À DES ‘CHIENS’ …QUI N’ONT MÊME PAS PAYÉ UN SEUL DINARD PENDANT DES ANNÉES POUR LEUR LOCATION. NOTRE KAIS DOIT ‘ORDONNER’ …À NOTRE ‘COUR DES COMPTE’ UN AUDIT EXAUSTIF SUR CE SCANDALE ET LE RÔLE EXACT DE TOUS LES MINISTRES À LA TÊTE DE CE DÉPARTEMENT DEPUIS 2011 ET DE TOUS LES ‘CONTRATS’ QU’ILS ONT SIGNÉS OU ‘RENOUVELER’ AU SECTEUR ‘PRIVÉ’…ET SURTOUT LEURS MONTANTS EXACTS… VIVE LA TUNISE. VIVE LA RÉPUBLIQUE. VIVE KAIS SAIED. BOURGUIBA NE MOURRA JAMAIS…JAMAIS.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *