Comment doter les ingénieurs d’un côté gestionnaire polyvalent ? Quel est le rôle de l’ingénieur dans le secteur du bâtiment et dans le domaine de l’oléiculture biologique ?
Pour répondre à ces questions et dans le cadre du projet Engineer 5.0, l’Ordre des ingénieurs tunisiens (bureau du secteur privé) organise prochainement une série de formations au profit de ses membres ayant pour objet les thèmes suivants : «Gestion des projets : quels sont les outils de la gestion et les procédures à maîtriser pour réussir son projets ?», «Le BIM (Building Information Modeling) : rôle de la modélisation dans le secteur du bâtiment et la culture des oliviers bio : rôle de l’ingénieur agronome dans l’oléiculture biologique».
Animés par un panel d’experts de diverses spécialités déjà citées, les formateurs apporteront leurs expertises et leurs expériences pour aider à orienter les discussions et les débats et pour contribuer à l’amélioration de la qualité de la formation des ingénieurs en Tunisie. Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://forms.gle/Qz2ELXC3KxSJBdtB7 . Ingénieurs à vos PC !!