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Alors que la téléphonie fixe de TT et l’internet de Topnet (cette dernière ayant été rachetée par la première citée) dorment — depuis le vendredi 23 août pour certains et bien avant pour d’autres — du sommeil du juste et ne sont pas près de se réveiller, paraît-il, voilà qu’un abonné de Topnet reçoit un coup de fil d’un correspondant qui se présente comme un employé justement de Topnet —, et après quelques propos incompréhensibles pour le pauvre abonné, il lui demande (lui ordonne serait plus adéquat) de ne plus payer la quote part mensuelle de TT (37d,520) et de verser mensuellement dorénavant à Topnet la somme de 40d,900. Et tout cela, faut-il le rappeler, alors que l’internet et la téléphonie sont hors fonction. C’est une histoire de fou, pour ne pas dire autre chose, car :

– Premièrement, la quote-part de Topnet a été payée intégralement et d’avance, et ce, jusqu’au 27 mars 2025

– Deuxièmement, la quote part de TT comprend, en plus de l’internet, les services de la téléphonie fixe qui datent de 1977 et qui seront coupés en cas de non paiement. Y a-t-il quelqu’un à Topnet ou à TT qui peut dénouer cet écheveau.

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